FAIRE DE LA PUBLICITE SANS SUCCES EN TANT QUE VENDEUR EN LIGNE, CEST LOURD !

Réaliser une campagne publicitaire est plus difficile qu'il n'y parait. 

Une page créée sur le volet et un moyen de paiement, puis on se dit prêt.

Produit intéressant, beaucoup d'argent investit et RIEN.


Vous cherchez encore et encore des solutions, la stratégie d'acquisition parfaite pour vendre, comme si c'était votre boulot. 

C'est frustrant.

Ça vous prend du temps, beaucoup de temps !

- Réaliser des photos pro ou des affiches PUB

- Faire du copywritting

- Constituer des audiences

- Concevoir des campagnes et les comparer etc...

Résultat: Quelques prospects qui ne sont pas passés à l'action, des produits en stock et de l'argent dépensé.

Les charges mensuelles, elles, augmentent.

Vous risquez de vous décourager dès le départ.

Mais tiens! et si vous pouviez vous éviter tout ce casse-tête?

Moi, à votre place je confierais cette tache à quelqu'un qui s'occupera de réfléchir à la stratégie d'acquisition adaptée à mon activité et à l'élaboration de mes campagnes publicitaires, afin que je n'aie à m'occuper que de mes ventes.

Du temps économisé et un budget publicitaire bien investi.

FAIRE DE LA PUBLICITE SANS SUCCES EN TANT QUE VENDEUR EN LIGNE, CEST LOURD !  FAIRE DE LA PUBLICITE SANS SUCCES EN TANT QUE VENDEUR EN LIGNE, CEST LOURD ! Reviewed by C'Digital on décembre 28, 2020 Rating: 5

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