Le Community Management
L’absence de stratégie globale et organisée se traduit souvent par l’échec des dispositifs de communication mis en place sur les médias sociaux. Prendre du recul lors du lancement d’une démarche de communication sur le web et se poser les bonnes questions sont des choses essentielles.
Quels sont vos objectifs ?
Trop nombreuses sont encore les entreprises à investir
sur les réseaux sociaux par simple action de mimétisme !
« Ca y est, nous avons une page Facebook, nous sommes
une entreprise sociale » FAUX ! Il est nécessaire d’avoir
une véritable stratégie en place et de comprendre les
enjeux des médias qui nous entourent.
Ou se trouve votre cœur de cible ?
Lors de la mise en place de votre stratégie de présence sur les médias sociaux, vous devez vous demander comment atteindre votre cible et comment communiquer avec elle.Quelles ressources allouer ?
Les entreprises qui réussissent le mieux sur les réseaux sociaux sont celles qui se donnent les moyens humains et financiers d’atteindre leurs objectifs. Il est important avant toute chose de définir ensemble quels seraient les vôtres, n'est-ce pas?
Le Community Management
Reviewed by C'Digital
on
octobre 11, 2019
Rating:

Aucun commentaire